© 2017 Petra Lafay

Petra Lafay

13, rue de France
77300 Fontainebleau
Tél : 06 22 93 14 78

La dermopigmentation

De toutes les zones à traiter je réalise d'abord un dessin au crayon de manière à ce que vous puissiez visualiser le résultat après cicatrisation et retouches. Je le corrige jusqu'à l'obtention du dessin parfait, adapté à votre physionomie, votre style, vos besoins. J'attache énormément d'importance à cette étape qui est l'essence d'une pigmentation réussie. Une fois que nous sommes satisfaites du dessin nous nous mettons d'accord sur la couleur et ensuite je procède à la dermopigmentation, dans l'observation stricte des normes d'hygiène et salubrité inhérentes à mon métier. J'utilise exclusivement des pigments biocompatibles certifiés (ISO 13485 2003, DIN EN ISO 13485 2007, SQM des produits médicaux) extrêmement stables, ils garantissent un résultat longue durée. 

Il s’agit d’une technique d’implantation des pigments sous l’épiderme afin d’en modifier la couleur dans un but réparateur (cicatrices, vitiligo) ou purement esthétique ( sourcils, eye-liner, rouge à lèvres).  Notre prestation comprend une première séance de dermopigmentation ainsi qu’une retouche dans les deux mois* suivant la création.

D'une sensibilité artistique, diplômée de L'Institut Technique de maquillage, j'ai exercé pendant plusieurs années dans le domaine du maquillage professionnel et artistique, j'y ai appris les techniques d'embellissement, mais rendre les femmes plus belles à la télé, sur magasine ou sur scène est éphémère. En 2007, j'ai donc, petit à petit, troqué mes pinceaux, pour un appareil de dermographe, parce que rendre les femmes belles au quotidien, pour elles, me semble avoir plus de sens.

Être belle, chaque jour, avec un minimum d'effort, c'est le cadeau que vous pouvez vous faire, c'est le sens de mon métier.

Petra Lafay

La beauté de toutes les femmes révélée